Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
15 décembre 2010

ET ON EN REMETS UNE COUCHE!!!!!

1bipao5m

Elle avait fondu et voilà que sa remets ça déja 5 bon cm de neige. J'espere que vous allez bien et que pour vous la neige ne vous cause pas de probléme.

Pour le coté ouvrage, j'ai bien avancé mon point de croix je le trouve de plus en plus beau, il avance tous doucementPICT0760

Mon gilet progresse, j'ai fini les devants et commence les manchesPICT0761    Je suis alleé cherche Dylan à l'internat et fait un petit tour a ma boutique katia "bobinette et compagnie" et ai trouver de la laine une pelote pour faire une écharpe et 7 pelotes "astrakan" en ecruPICT0736

PICT0737 Je vais faire un gilet comme d'ab. je cherche des idées.Pour l'écharpe elle est fini et oui!!!!!! déja il faut dire que sa va vite, je vous ferai voir ça car je ne l'ai pas pris en photo.Promis la prochaine visite.

Nous avons décorer la maison sapin et créche on ne voit pas les lumieres mais tout est éclaires, on a mis des guirlandes lumineuse dehors.PICT0740

PICT0741 Sait simple mais j'aime!!!!

Je vous souhaite de bonne preparation de vos fétes et vous fait plein de bisoux, a trés bientôt.

LA COCO ET BISCOTTE qui iberne et dors, dors et dors......PICT0734          merci2 

Publicité
Commentaires
B
salut , je t'ai mis un message par email car je n'avais pas de nouvelles, comme cela tu aurais la réponse avant de l'avoir lu lol<br /> <br /> nous aussi pas trop de neige mais beaucoup de froid <br /> <br /> je te fais de gros bisous
Publicité
Publicité