Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
16 décembre 2010

QU'ELLE SURPRISE!!!!!!!

bonjour487ut8

Une belle surprise est arrive mercredi la visite de ma meilleurs amie Marie-cecile de l'Allier.Elle est formidable et pense toujours à moi dés qu'elle est dans la loire, on a papotter mais l'aprés-midi était trop courte pour parler enfants , maris et ouvrages en cours tricot ,point de croix car dans l'allier il y a beaucoup d'association tricot couture dans la loire rien!!!!!!!

C'etait comme un cadeau de noêl, j'ai apprecié sa visite et en plus avec Flobert(son york), pour info biscotte n'a pas apprecier sa visite...........jalouse.

PC010290_1_ Bonjour je m'appelle Flobert j'ai 9mois !!!!!!!!

Je vous embrasse trés fort

contente

LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> <br /> tout le plaisir était pour moi <br /> <br /> biz biz biz <br /> <br /> JOYEUX NOEL - JE PENSERAI BIEN A VOUS
Publicité
Publicité