Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
2 janvier 2011

BONNE ANNEE!!!!!!!

4fj90k2jBonne année à toutes les filles, j'espere que cette nouvelle année vous apportera joie, bonheur, paix , santé et tous vos voeux les plus fort.

Beaucoup d'ouvrages que se soit tricot, broderie et autres.

Pour moi je souhaite du travail avant tous et enfin voir le bout du tunnel pour ma maladie qui est la "depression".Je garde espoir malgrés mon grand isolement qui s'empire.Donc un petit travail m'aidera un peu.

Je vous embrasse trés fort et vous donne des nouvelles de mes ouvrages trés bientôt.

LA COCO ET BISCOTTEbonne9251255

Publicité
Commentaires
B
Salut ma coco <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2011 <br /> pour moi c'est l'enfer : j'attrape les poules du P1, car c'est la fin du lot, je vends les poules et j'en rattrape d'autres que je vends aussi sa n'arrête pas
C
coucou c'est moi chantal attention j'inove un petit message pleins de tricotage pour l'annee 2011 bisous
G
jt resouhète une très bonne é heureuse année!! surout jsp k tu va trouvé du boulo é y pa d raison l'anné 2010 è tourné é une nouvelle anné comence dc tou lé veu son possible!!! jt souhète plin d bonne chose tu va t sortir de cette spiral baisse pa lé bras!! jt fè d'énorme bisou jtadore bocou!
Publicité
Publicité