Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
26 décembre 2010

JOYEUX NOEL !!!!!!!

sapinscintillant

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!

J'espere que tous sait bien passer pour noël , que vous avez été gater pour moi ma soeur Chantal m'a dit de venir manger et passer la journée chez eux avec Patrick, Dylan et Sulivan formidable, super bien passer avec mes neveux Anthony, Alexis et Florent nous avons passer une bonne journée avec en compagnies  Biscotte, Flip,Charlotte, Canna et teck chien et chat .Bon dimanche a trés bientôt!!!!!!

Bisoux coco et biscotte1A2TKXCAOHMNKKCA821J6GCAAHCUSLCACAMGDUCAV0DGK1CAKXD9RCCAMUZXEICA8R0H7CCAD1G3JECALG1JDRCAR15OR2CA1VZLWMCAD0MDE7CADTYWQBCAOUP34NCAYGWQ9UCAL2JDPWCAR9SR8J

Publicité
Commentaires
B
SALUT MA COCO <br /> <br /> hier pour nous a été devant la télé, on a pas bougé car trop crevé du 24 ou on est rentré à 3 heures et de samedi soir minuit et avec l'angoisse de la neige et de la glace, j'avais besoin de rester tranquille, mes parents ne sont pas venus (sans commentaire) <br /> <br /> biz a tous marie
Publicité
Publicité