Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
9 janvier 2011

BONJOUR LA PLUIE!!!!!!

1164959043_477626724_e9d57

   Comment allez-vous par ce temps trés pluvieux aujourd'hui dimanche, je vais en profiter pour avancer mon tricot car hier j'avais prévus une aprés-midi tranquille ......raté la coco direction les urgences, Suli ai tombe en skate, un monde fou, entrée au urgences à 13H30 sortie 16H super mais bon pas le choix radio oblige double entorse sur la même cheville qu'on avait platré il y a 1an .Crême, anti-douleur, glace et une" belle" atéle pour la cheville super l'apres-midi.

PICT0790

Et voilà mon skateur au repos pour quelques jours voir plusieurs semaine?

Et pendant mon absence d'hier ma biscotte qui n' a pas compris pourquoi j'étais parti si vite, à pas pu sortir faire son pipi et la fait devant la porte, quand je suis rentrée j'ai compris qu'il y avait une betise de faite.PICT0782 Quand je rentre et que biscotte ne me fait pas la féte bizarre!!!!!!!!!!

Et bien je vous embrasse toutes trés fort, passer un bon dimanche sous la pluie du moins pour moi et bon tricot à toutes.

LA COCO ET BISCOTTE   1A2TKXCAOHMNKKCA821J6GCAAHCUSLCACAMGDUCAV0DGK1CAKXD9RCCAMUZXEICA8R0H7CCAD1G3JECALG1JDRCAR15OR2CA1VZLWMCAD0MDE7CADTYWQBCAOUP34NCAYGWQ9UCAL2JDPWCAR9SR8J

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> <br /> je fais un gros bisous à sulli <br /> j'espère qu'il prendra son mal en patience (hi hi hi) <br /> <br /> biz <br /> ta marie qui est complètement lessivé vive ma thalasso en 2040 !!!!!!
R
ooh quelle puce....bin c un petit accident pour ta biscotte...et un grand pour ton loustic...;o)
Publicité
Publicité