Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
11 janvier 2011

ET SA CONTINU!!!!!

56696400_pJe haie l'année 2011 qui commence trés trés mal ,suli en bequille et maintenant Dylan qui a eu un accident de scooter en revenent du boulot hier.Dylan le vie trés mal pour lui beaucoup de peur et quelques douleur et vertige mais heureusement rien de grave.Mais le scoot aie aie aie.........tout le devant est enfoncer , je sait vous allez me dire sait que matériel mais moi sans boulot et en fin de droit sa tombe trés bien mais bon que faire!!!!!!!

Je voulais simplement me vider la tête car elle est pleine de pensée negative et j'en ai marre de ce début d'année de mer.....2010 a été pourrit et ça continu.

Bisoux à toutes et à bientôt pour des nouvelles de mes ouvrages, se sera plus interréssent.

LA COCO ET BISCOTTE57090988_p

Publicité
Commentaires
R
oh ma belle...oui didonc...pas de chance pour cette nouvelle annee...oh que non....
Publicité
Publicité