Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
21 janvier 2011

QUELQUES NOUVELLES!!!

54752708_p

      Bonjour les copines, nous avons aujourd'hui un temps trés mauvais, vent froid voir glacial et le soleil au milieu qui chauffe que derriére les carreaux.Le peu de neige qu'il ai tomber hier fond tous doucement.brrilfaitunfroiddecanard

Je suis à court de laine pour le pull de mon filleul, j'ai donc fini le dos et bien avancer le devant, mais il faut que j'attende pour aller cherché ma commande la semaine prochaine quand j'enmenerai Dylan à l'internat,car le magasin se trouve là- bas.PICT0797

PICT0798 Comme vous pouvez constater, je suis vraiment au bout du rouleau enfin "de la pelote".

J'ai fini un autre carré le rose et ai commencer un autre modéle en ecru.PICT0799   PICT0800

J'avance mon ouvrage au point de croix mais tous doucement donc inutile de vous le montré pour l'instant. Pour les nouvelles comme d'ab.  à la maison avec ma biscotte et à la recherche d'une école pour Sulivan pour l'année prochaine dur dur dur.......

Je ne sort pas beaucoup donc pas d'achat de livre ou de laine pour l'instant.Je vous embrasse trés fort passer un bon week-end et vous dit à trés bientôt.Bisoux à toute, un petit coucou à toi Marie, j'espere que tu vas bien!!!

A BIENTOT

LA COCO ET BISCOTTEFEE3

Publicité
Commentaires
B
un gros bisous également pour toi, ici le travail se poursuit sans norbert, dur dur de superviser tout le monde et le matériel qui tombe en panne dès qu'il a le dos tourné, comment est ce que je sais ce qu'il a ce fichu karcher a eau chaude hyper bien et qui s'arrête complétement !!!!!à écouter tout le monde il y faut en acheter un autre non mais, ils sont fous ces hommes. (sans commentaire)... Bref c'est la dernière semaine, OUF j'en peux plus, au fait réserve le lundi 28 février en principe on fait une descente entre filles et on vient te faire un bisous car j'ai bien mériter des vacances LOL <br /> <br /> biz biiz biz
R
et bin oui didonc vraiment la fin de la fin de ta pelote...mais tu trouves toujours a tricoter..lol..
Publicité
Publicité