Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
31 janvier 2011

BONJOUR LES COPINES!!!!!

57211769_pQuel temps gris et triste ce matin, j'espere que vous allez toutes bien ,pour ma part mon dydy reste avec moi pour trois jours arret maladie pour cause de grippe et un poumon infectée donc repos,Suli ai reparti à l'école et Patrick au boulot.

Sa y est j'ai récupéré ma laine et hop........je me suis remis au tricot dare dare.....j'ai terminé le devant et commencer les manchesPICT0807PICT0808 En attendant ma laine je ne me suis pas reposer, j'ai continuer à tricoter mon gilet en qualité "astrakan" de katia.J'ai fini le dos et commencer un devant et pense mettre ce bouton fleur en bois (enfin j'en mais 2) je le trouve sympaPICT0804 PICT0805

Je ne sait plus si je vous avait montrer le modéle, le voici mais on le voit pas bien sur la photo.PICT0811 Je vous assure que la vie de chien est dure , je la trouve trop belle, sait mon bébé à moi, je l'aime.

PICT0802Aller bisoux les filles bonne semaine à toutes et dire que dans 16jours j'ai 40ans brou......................dure une nouvelle étape de la vie.Je vous donne des nouvelles dans la semaine. A+

COCO ET BISCOTTEbisous_chaussure_bleue

Publicité
Commentaires
R
et bin que ton dydy se soigne bien ma belle...et de bien belles avancees...jolies couleurs...bonjour a biscotte...;o)
Publicité
Publicité