Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
8 mars 2011

FINI!!

poiHello les filles, a le soleil que sa fait du bien sa ne va peut-être pas durée mais on prend.Samedi surprise une visite inattendu, ma petite Marie-cécile avec ces filles Mathilde et Camille que du bonheur, elle me manque je peux le crier tous fort, on a papoter de tous et de rien c'était court mais super aprés-midi.

Bon mes ouvrages ont évoluer,j'ai fini mon gilet, j'ai tricoter les manches et oui mes dames et même cousu toutes les piéces, je m'épate......

PICT0864  PICT0862 Beau résultat!!!

Je vous le montrerai sur moi quand un homme sera à la maison pour me photographier car je suis seul Dylan internat, Sulivan chez un copin et Pat au boulot, prochaine photo sur moi promis.

Des projets ......toujours j'ai flaché sur une laine que je n'avais pas connu voici le cataloguePICT0866 Je voyais ces catalogue sur des blog mais jamais pu en feuilleter un sait fait j'adore......j'ai commender la laine et je vais attaquer mon gilet sans manches je pense car les pelotes profite pas beaucoup voici le modéle pas trés claire l'image désoler.......PICT0867 PICT0865 Une couleur flachi sa change mais sait tous moi.

J'espere que vos ouvrages avancent à votre guises pour moi je ne pense pas au printemps-été du moins pas encore pas de tilte!!!!! pour un modéle.

Bon journée les amies et à la prochaine, bisous

LA COCO ET BISCOTTE34c208d7

Publicité
Commentaires
G
coucou ma ptite coco! ca cest sur k le beau soleil fai du bien en plus jsui en repos ojourdui dc jvai en profiter!!! jai flaché sur ton gilet il est tro tro beau....(si tavai 1 peu de tem jen voudrai bien un! lol)plin d gro bisou jtadore bcp
R
et bin une bien belle journee..chouette chouette...et tu es dans ta periode poilue...adorable...
Publicité
Publicité