Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
11 mars 2011

CHOSE PROMISE!!!!!

c2Hello tous le monde, j'ai pris en photo mongilet sur moi mais seul, donc vous aurez pas le dos désole. Et voici le morceaux j'adore doux ,chaud nikel quoi......

PICT0868

PICT0869 Il est vrai que les boutons font leur effets.Une commande vient d'arrivé de ma petite gazelle qui a flaché .

J'ai commencer mon débardeur rose poilu, comme vous pouvez voir je vais diminuer pour les emmanchures et j'ai dèja passer 2 pelotes!!!!!

PICT0870 Comme le dit si bien Rachel ,je suis dans le poilu où la bouclette......!!!!!!!! sa donne un beau résultat. contente

PICT0826 Un bisous de Biscotte qui fais une léchouille à  tous ceux qui la connaisse et qui l'aime.

A BIENTOT!!!!!BON WEE-KEND

LA COCO ET BISCOTTEdufondducoeurmerci

Publicité
Commentaires
G
ucou les deux soeur!!! javou tatie jen profite mai jsai k jai encor un peu de temp avavn k coco satak o chausson et layette!! et coco te presse pas si ta pa le tem de me le faire cest pa grave! moi jadore le rose kom tu va te le faire mai je le voudrai en gris!!! allez gro bisou je tadore bocou
C
tro coul le gilet et je pense que ta laine rose donnera super bien <br /> <br /> la gazelle en profite vite car après on passe au chaussons et brassière !!!!!pour la generation à venir<br /> biz chantal
B
salut ma coco <br /> <br /> génial se gilet mais les boutons y font de l'effet au top <br /> une lechouille aussi à la biscotte, notre bouille s'associe à nous pour vous faire pleins de bisous <br /> <br /> bon week end
R
oh c vrai que cela donne un bien joli haut tout chaud tout doux...ouiii vive le poilu!! et bisouille a ta puce...
Publicité
Publicité