Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
9 mai 2011

COUCOU!!!!

pomVoilà un bail que je ne mettais manifester, beaucoup de chose se passe des bonnes même tres bonne ,mais des momments trés difficile pour moi, j'espere que sa va passer vite.En gros pour les bonnes nouvelles je viens de trouver une places dans un magasin de laine qui va ouvrir vers le 15aout à plein temps donc je suis contente,nous faisons les préperations ensemble avec ma futur patronne, on a commander la laine et la mercerie, puis d'autres chose style deco plaids, coussins ect........

Pour la mauvaise nouvelle je n'ai plus de revenu jusqu'a septembre plus ce que pole emploi ne me paye plus (fin de droit) donc mon morale en prend un coup.

Un gros trou dans notre budjet et pas d'aide de mes parents qui ne comprenne pas la vie d'aujourd'hui avec 3 hommes à la maison qui demande à manger sait tres dure ,il faut laisser passer ces quelques mois dure.

Pour mes ouvrages j'ai fait plein de chose un pull inventer par moi pour ma patronne que j'essayerai de vous le faire voir (car pas de photo), un plaid pour la vitrine du magasin le voiciPICT0888

PICT0889

PICT0890 Le plaid ai tricoter en laine katia de différente qualité et le modele dans ma tête.J'ai cousu des fleurs en feutrine et des boutons bois fleurs également, je suis en train de coudre la doublure avec le biais ,le plus dure  pour moi.Je tricote aussi en même temps un gilet du catalogue katia "jardin d'été"  n° 56 un gilet plein de vie

PICT0892 Voici les devants, PICT0893 et voilà le dos en 6 mois tous ces modeles  pour le magasin qui portera comme enseigne " Manon Lou" .Je ne m'arrete pas une seconde car je dois commencer un debardeur pour femme, je vous en parlerai plus tard et bien gros bisous et à bientôt.

PICT0884 "Je vais bien mais je ne peut pas aider ma maman dans ces ouvrages, dommage!!!!!!!!!"

LA COCO ET BISCOTTE34c208d7

Publicité
Commentaires
R
oh bin ma belle....j'espere que cela va s'ameliorer didonc...ooh cela n'a pas de bon sens...en tout cas tu as fait des merveilles...et ta puce est toujours la...
Publicité
Publicité