Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
12 mai 2011

Un simple petit bonjour,

imagesUn petit coucou juste pour vous dire que je suis toujour là mais le morale n'a jamais été aussi bas depuis 3 jours rien ne va plus rien m'interresse sauf resté coucher et me muré dans mon silence.Beaucoup de soucis me gache la vie, elle est injuste cette vie, je me sens trés seul ,vous pouvez donc imaginer que mes ouvrages n'avancent pas.Sur ce, je vous embette pas mieux de mes soucis ,à bientôt .

gros_bisous_aime LA COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
R
oh ma belle des fois il faut se laisser aller...pour mieux rebondir...il faut qu'a un moment tu penses a tout ce qui est bon...tes enfants...tes tricots...ta belle chienne...;o)
Publicité
Publicité