Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
2 juin 2011

DE RETOUR!!!!!!!!!!

bienvenue_chienJe suis de retour ,j'essai de me motivé j'ai trouver un modéle de gilet que j'aime beaucoup dans le dernier catalogue "tricoter c'est tendance"7946013_prod

Celui de la couverture je peux le tricoter avec la laine katia 'linen' beige ou ecru et la laine schachenmayrs 'coton' , je vais y réfléchir, je le trouve trés beau en attendant je continue mon point de croix "ma petite lessive".

En attendant le soleil et la chaleur je vais de se pas me mettre à l'ouvrage.

A trés bientôt bisous

jardinage20arrosoir20fleurs2 COCO ET BISCOTTE

Publicité
Commentaires
B
ah c'est superbe d'avoir 2 jours de suite de tes nouvelles, continue, t'es sur la bonne voie <br /> tricote et tes soucis s'envolera (nouvelle maxime : à réfléchir lol ) <br /> <br /> moi je vais continuer mes points de feston pour ma broderie hardenger (c'"est pas gagné) <br /> <br /> biz biz biz
R
c vrai que c un bien beau modele didonc...amuse toi...;o)
Publicité
Publicité