Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
5 juin 2011

BONJOUR A TOUTES!!!!

poiSait par ce dimanche m'y ensoleillé, m'y orageux et nuageux que je viens vous faire un petit coucou.La maison est au calme dylan est au dodo pour cause de sorti hier soir et Sulivan du skate comme d'ab.  .Pour pat. repos sieste dans le canapé j'en profite donc pour mettre une nouvelle page sur mon blog.

Aprés plusieurs fouille dans mes placards, plutôt mes cartons de laine j'ai trouvé 9 pelotes de coton/lin en colorie beige sable, sa va faire mon bonheur pour commencer mon gilet voilà ma trouvaille.PICT0904

J'ai commencer hier soir dur dur de me remettre aux aiguilles circulaire, mais sa va le faire voici mes débuts.PICT0903

 

Je continu de temps en temps mon point de croix qui avance doucement mais surement je pense que le résultat sera pas mal du tout...................on vera.Je vous tiens au courant.PICT0901Il est un peu froisser car il voyage beaucoup dans mon panier.

J'espere que vos ouvrages avancent bien et que vous allez donné des nouvelles sur vos blogs comme le fait chaleureusement Rachel fidéle a elle même. BISOUS RACHELgif_anime_bisou_8_gratuitJe vous souhaite une bonne journée et vous dit à dans la semaine pour des nouvelles.

Bisous de COCO ET BISCOTTE qui va bienPICT0366

 

Publicité
Commentaires
R
oh bin une journee bien tranquille didonc...et tu as trouve de bien belles pelotes lala....cela va etre adore....et sympa cette broderie...sympa...oh bisouilles a ta puce et a toi...;o)
Publicité
Publicité