Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
coco et son tricot
10 septembre 2013

DES NEWS

imagesCA6GJWVLCoucou les filles ,j'ai choisi mon modele facile, simple tous se qui me faut ces jours ou ma tête est bien ailleurs.Le voici

P9100061

Sa y ai j'ai commencer mon tricot résultat bien , j'en ai pas fait beaucoup mais sa rend bien

P9100062 Mais en même temps j'ai aussi commencer un point de croix assez baba cool, mais trés varies en couleur j'aime mais il va être long pas grave je ferai des poses. ALLEZ COCO sa va le faire mon morale n ai pas o beau fixe ,tribunal demain pas facile, pas le choix faut y aller, voilà mon ouvrage P9100063

P9100064 Sait un début, une petite rose rouge ceuilli dans mon jardin un peu de joie dans la maison.Je vous souhaiter une bonne journée bisoux les filles.P9070060 imagesCA911VMSla coco et biscotte

Publicité
Commentaires
R
ooohh avec cette rose dans le coeur cela va bien se passer....en tout cas bon debut en tricot et en broderie...cela va etre beau...;)
Publicité
Publicité