Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
13 septembre 2013

BONJOUR,

88483389_p

 

Juste un petit coucou où tous simple une envie de me confier, je ne vais pas bien du tous je suis passer au tribunal mercredi dur dur, quand on connait pas ces endroit impressionnant et ce matin direction pole emploi pour mes droits ma chere et co..e de d'ex-gerante ma fait une fausse attestation d'assedic donc mes droits rien.......Je pleur bocou j'en peux plus de me battre, j'attend devant mon ouvrage, j'ai bocou de nouvelle de mes clientes sa fait du bien mais je vie trés mal ce depot de bilan c'était mon rêve ce magasin fait vraiment ch..r cette echec, je tiens avec mes medicaments pas le choix pour l instand car je fais qu'elleque betise sur moi.........................................

Aller bonne nuit mes amies et a bientôt pour des news plus joyeuses.

COCO ET BISCOTTE88013648_p

Publicité
Commentaires
R
oooh effectivement c'est une situation bien penible....mais tu peux toujours en rever....y rever.....il n'y a pas que des ex-boss mechantes sur terre.....en tout cas courage ma belle.....c'est seulement en continuant qu'on arrive....;)
Publicité
Publicité