Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
3 octobre 2013

salut les amies

imagesCAI1Q2VQ Le vent, la pluie dur dur pour le morale, je vous donne de breve nouvelle de moi , sa va pas trés bien, nouveau traitement pour les nerfs pas facile de si faire symptomes :tremblement, palpitassion, lourde et trouble de la vue donc ouvrage en stand baye.Je fait des mots croisés .Dure semaine j 'ai rendu les cles de mon magasin ce matin au commissaire priseur ouille.........pas facile.Sait fait une nouvelle étape ,j'ai avance un peu mon tricot je vous montrerai ça la prochaine fois.Je vous embrasse fort

 

biscotte et moi "coco"images_3

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> <br /> après tes messages de ce matin il me semblait evident que tu avais repris ton blog, je suis bien contente de pouvoir te lire a nouveau, même si ce n'est pas très gai en ce moment je suis sur que tu vas remonter la pente !!!!<br /> <br /> courage avance pas à pas c'est la meilleure façon de ne pas tomber :) bizous a bientot ma bouillote et mon flobert font des bisous à ta biscotte lol
R
oh courage...une nouvelle etape lala...courage en tout cas....et bisouilles a biscotte...
Publicité
Publicité