Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
22 septembre 2013

WEEKEND FINI

40TCA963EPXCAXF150TCABH4056CAYJ3DCJCAXKQJQ5CA70Q785CATQ29CPCABN0VYCCA23LKQPCAJ32SY4CASXSDMLCATTLDD6CA3LHVH6CAFV6KXWCAR5BT1PCAX67XQOCA5JR52FCAU57CPPCAV9JZXA

Salut à toutes ,j espere que vous avez passez un bon weekend plein de soleil, super sa fait plaisir.Pour moi repassage a fond pour que dydy reparte à grenoble pour une autre semaine internat et mon suli au boulot.

J'ai avancé mon tricot mais il a fallu que je detricote tous trop grand et trop lache donc a refaire j 'avance mais je fait plein d'autre chose à coté, voilà pour mon tricot P9220084

 

 

J'ai repris mon point de croix que je n'avais pas fini et il est tellement beau je m'y suis mis il reste plus grand choseP9220083

 

Il sera plus joli fini et repasser et même encadre au prochain épisode.J'avais un kit de tilda (poupée en tissu) j'en ai fait une et bientôt la deuxieme va naitre, j'ai decouper les gabaries et je vais entreprendre le decoupages des tissus je vous ferai suivre les etapes.

P9220087

P9220086

Il faut que je m'occupe la cervelle, les esprits quoi ,je rend les cles de ma boutique dans la semaine à un huissier sa va être dur mais bon pas le choix. Je vais pas trés bien quand même beaucoup de vertige et de trés gros mots de tête j'ai bien failli avec un accident de voiture ouffff j'ai réagit a temps.Bon  et bien je vais vous faire un enorme bisoux et vous à dans la semaine, gros gros bisoux.

88669411_pCOCO ET BISCOTTE QUI VA ELLE TRES BIEN

 

juju

Je vous parlerai de ma lecture parce que j'aime lire et je viens d'acheter le dernier album de gregoire super genial,je vous le conseil pour le livre je vous le conseil aussi mais sait trés triste.On en reparle cette semaine tchouss

Publicité
Commentaires
R
et bin ma belle, tu vas passer vraiment a autre chose....en tout cas tu tricotes et brodes bien...et quelle chouquette cette biscotte...bonne semaine en tout cas....
Publicité
Publicité