Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
8 février 2014

SAIT LE WEEKEND!!!!

89606045_p   Salut les filles, j'espére que vous allez bien le temps ai comme d'ab pourri, pluvieux voir neigeux et gris de chez gris.

Je suis perdu dans mes ouvrages je prévois tellement d'ouvrage en perspective alors je dois: coudre mon ours, avancé mon pull rose avec la bordure, je viens d'acheter 5 pelotes marques cheval blanc jaune paille pour faire un bolero dont j'ai craquer litéralemnent je suis obliger de le faire trop beau......et j'ai encore craquer pour de la laine lanas stop fourrure et oui rose mesdames CANON.....pour tricoter un gilet le TOP.Et enfin mon chale gris, noir, ecru dont je suis sur le point de ce finir.

Pour les photos je vous poste tous sa demain 

chale Vous vous rappelez sa sait le modéle le mein ai en finition. Promis photo à l'appui dés lundi, j'avais oublier j'envisage de me faire ce magnifique pull dont j'ai bavé dés que je l'ai vu, tous simplement beau, j'ai la laine reste plus qu'a attaquer regarder il beau NON........

3693327782 Pour moi un conseil, ne jamais me laisser dans une boutique de laine trop risquer, je suis incontrolable enfin je vous aime fort, bon weekend à toute.

GROS BISOUS

OI7CAV1J3ROCAOUKDJFCAASC5KCCAGY052ACAUHTZX7CA3OO5Z3CAZTO41FCAB9CIL2CASLV75RCAKG43XNCAGTAKPTCADPHX3ECATOIK9PCAU6DQBUCAHDF77CCA1J0R39CAXJBWO0CAO0253HCA9FUDPB

Publicité
Commentaires
R
hihihi oui c dur de ne pas depenser dans les boutiques de laine....sont toutes belles...<br /> <br /> en tout cas de chouettes envies...et puis avec ce temps...on tricote....;)<br /> <br /> (au fait tu as un article coince en haut)...;)
Publicité
Publicité