Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
24 février 2014

Sa fait un momment!!!!!!!!

images (7) Salut les filles je me fait rare, le moral dur dur, medecin generaliste, urologue et oui des soucis de fille mais là je vais y passer par l'opération, pas le choix....Je vous en reparlerai

Le soleil est là super j'ai jardiner hier, je voulais de la couleur sur ma terrasse ben oui deja............................

P2240195   

P2240196

 

Pour mes ouvrages, j'ai fini le dos de mon pull ecru super simple a faire mais j'avance pas vite car je fais mon chale en même temps.

P2240194

 P2240191  

P2240193

Je l'adore ce degrade de couleur, j'aime bocou.

Jespére vous rejoindre trés bientôt pour vous donner plein de bonne nouvelle.Je vous aime, laisser des coms sa fait cho au coeur de voir qu'on est pas seule.

PC260152

at0g5rt4

COCO ET BISCOTTE

 

Publicité
Commentaires
R
oh courage pour l'operation vraiment! mais tes tricots avancent et c cool tout ca....et la biscotte toujours aussi belle...;)
Publicité
Publicité