Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
1 mars 2014

COUCOU!!!!!

5CECAK2N3ZQCAYTNU8ECAG8F2GGCAW2GPM2CAV5XTMBCAE14EMUCAQD8FCBCA9MZRZ0CAX3YQD7CAXDZNYLCAM0KWN6CAHSDP1NCAMYAHD0CAOZI1Z3CA6YRMCOCAW0ETXRCAATOV0ICA3Q6ZTVCABZL7EJ Le temps est trés gris aujourd'hui il va falloir s'occuper au il manque pas de travail à la maison à faire. Les garçons sont rentre de l'internat donc lavage et repassage à donffe!!!!!  Ils vont bien ou presque sulivan a mis une raclé à son camarade de chambre car il lui a volé ses sous dans son porte-feuille,il la vue faire pris sur le féte resultat une semaine d'expulsion de l'internat lui et le collegue. Je suis ravie....ce matin bloquer des cervicales et un moral de ouff.....

Bon enfin j'ai fini mon chale mais deçu un peu, trop petit à mon gout. Il faut que j'en reface un autre car j'ai pas envie de defaire.

P3010206 Il ai beau mais pas assez grand, dommage.

P3010208 

Chute sait l'heure de la sieste pour biscotte, elle est trop choux ma fille

P2280203 allez bon weekend a vous les filles et bon tricot

BISOUS DE COCO ET BISCOTTE

93462582

Publicité
Commentaires
R
quand meme pas cool pour ton fils....on le volait apres tout....on tu peux rallonger avec une bordure....et que petite biscotte est belle...;)
Publicité
Publicité