Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
1 juin 2010

BONJOUR LES FILLES

bonjour487ut8Bonjour à toutes, j'espere que vous allez bien et que vos ouvrages avancent parce que pour moi rien ne vas plus.Je ne fais plus grand chose car trop de fatigue et peu de force ces jours se qui explique mes absences sur mon blog.J'arrive un peu à me concentré sur mon point de croix, mais honnetement ça mais tres difficile.Dés que j'aurai trouver un autre djob qui me fatiguera moins tous se remettra en place.Une certaine solitude me paise et ces jours je trouve la vie bien triste,comme vous pouvez le voir je n'ai pas un moral au beau fixe mais j'espere qu'il est que de passage car sait trés dure de me sentir comme ça, marre de tous, pas de force et trés trés émotive pour peu de chose.

Marie, tu me manque beaucoup, j'ai photocopier ton modele de bergere de france et te l'envoie avec ton colis à partir de ce weekend, je te tiens au courant dés que je le poste.Je te fais plein de bisoux et heureusement que tu ai la, même loin tu m'aide car tu ne m'oublie pas MERCI MERCI MARIE

Grace à toi j'ai ma fille et elle , elle va mieux car elle a pris une gastro, mais maintenant tous ai rentré dans l'ordre, elle te fais plein de léchouille.Comme tu peu le voir, elle bronze.PICT0414

Nous avons féte l'anniversaire de Dylan, 16ans le temps passe sa fait peur mais sait bien pour eux, il nous rende heureux.PICT0419

Bon, je vous embrasse trés fort et espere vous faire voir mes ouvrages dans quelques temps. BISOUX

LA COCO

Publicité
Commentaires
B
salut ma coco <br /> <br /> tient bon, tu vas bien le trouvé ce boulot qui te manque, car tu en as toujours trouvé jusqu'a maintenant alors il faut juste encore un peu de patience, ici aussi les journées sont les mêmes, les filles se disputer et alexandre boude a la moindre contrariété, mais bon on laisse couler sinon je deviens dingue, <br /> bon anniv a dylan on lui fait plein de bisous<br /> jte laisse j'ai mes parents ce week end et norbert est toujours pas la pour manger et il est 22 heures et j'en ai ma claque, <br /> allez tient bon je pense et a toi et comprend ton soucis <br /> gros bisous marie <br /> ps j'attends ma surprise avec impatience
G
coucou ma coco! alor ca va pa tro jcompren k ton boulot taide pas sur ton moral! ca m'arrive aussid'avoir k un pti boulo de fair du ménae alor k jsui sencé gatdé dé gamin maibon cè la vie fo bien gagné kelk sous avant de trouvé un vrai boulo a plin temp! pense k kiaby ca poura marché é ca t changera tu sera mieu! courage ma coco plin d gro bisou jtadore bcp
R
et bin j'espere que tu trouveras ce job...en tout cas joyeux annif et quelle puce!
Publicité
Publicité