Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
11 juin 2010

SALUT TOUS LE MONDE

sanstitremlmlue3J'espere que vous allez bien malgrés ce soleil si timide ces jours, quel domage pourtant on en aurai bien besoin.

J'ai reçu le nouveau catalogue de bergere de france 2010-2011, de joli modéle de natasha st Pier crée par elle et se maman .J'ai bien aime la cape manches mitaines et se joli sac à faire au crochet. Voici la cape1566Style petit pull court, j'aime assez, je me suis commander les explications et envisage de le tricoter mais avec quelle laine?Bonne question, je vais voir.

Je vous embrasse trés fort, à bientôt.

LA COCO

Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis en train de realiser se modèle avec la laine angel. Faut il que je double mon fil? Merci vidal.vanessa@sfr.fr
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les explications pour effectuer ce modèle ? Je l'avais l'année passée, mais plus moyen de retomber dessus snif snif snif<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Caroline
R
oooh sympa ce modele...;o) oui tu vas te regaler...
Publicité
Publicité