Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
21 décembre 2010

Coucou les filles!!!!

59542510_p

Et oui aujourd'hui sait l'hiver, je pense qu'il a commencer depuis un momment, pour nous plus de neige pour l'instant car il en annonce pour jeudi, on verra.Noêl approche pour moi mes hommes travail jusqu'a vendredi de noêl et du jour de l'an donc je serai seul avec Sulivan bien sur mais il n'ai pas souvent à la maison skate, skate........J'ai fait une toute petite sortie mais pas loin car je fais une crise d'hemoroïdes et sa passe pas donc une autre visite chez le medecin s'impose mais j'attend car j'ai peur qu'il soit obliger d'opere (enfin couper?) on verra.J'ai fait quelques achats et est trouve un nouveau ciseaux pour ma collection.

PICT0766    PICT0763

Je pense faire cette petite trousse (une de plus) que je trouve sympatique.PICT0770  Ah j'oublie j'ai fini mes manches de mon gilet, je vais donc coudre tous ça et faire le col.Mais je n'ai pas trouver encore mes boutons, voilà mes manches.PICT0767 Je vous ferai voir le résultat promis, j'ai même mon echarpe à vous faire voir!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous un bon noêl en famille où pas qu'il soit heureux et plein de cadeaux.Une pensée pour Marie, Cindy et Rachel qui me sont tres fidéle .

JOYEUX NOËL, ENORME BISOUX DE COCO ET BISCOTTEjoyeuxnoelfleurs

Publicité
Commentaires
B
salut ma corinne <br /> <br /> je suis contente d'avoir ton message, moi aussi je te fais de gros bisous pour ce noël en esperant que la neige ne sera pas au RDV, y en marre, en attendant notre copain pierre a abattu un arbre avec norbert et alexandre et nous avons remis notre poele à bois en activité, youpi mais on a trop chaud (on est jamais content) <br /> gros gros gros bisous <br /> <br /> ta marie qui t'embrasse fort
Publicité
Publicité