Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
23 décembre 2010

NOEL APPROCHE!!!!!

59007966_p

Hello les filles, on a trouvé la pluie genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sulivan rale pas de skate dehors J'espere que vos préparation de noêl se précise.Pour moi se sera tous les quatres avec biscottePICT0459 j'ai fini quelques ouvrages, mon écharpe en laine "katia" super belle et le résultat sur moi j'adore........et j'ai fini en une matinée ma trousse  de couture que je vais offrir .PICT0775 PICT0774

Et voici ma troussePICT0772PICT0771 Bon je me remets au travail car il pleut des trompes d'eau dehors , joyeux noêl à tous .

A bientôt coco et biscottehiverapinjoyeuxnoel

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité