Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco et son tricot
coco et son tricot
Archives
coco et son tricot
16 septembre 2013

COUCOU LES FILLE!!!!!!

5UOCA7KRZ30CA73VYP6CAB9DSS0CA9T5O6YCAW2RF0SCACN91JICAOMHGUDCAISU2CDCAGB4HPACA4E2GG4CAVEIU0LCAKJRKGRCAN08QSJCAEBSMOPCAD6LTHCCAO20WNICA7JPQQ8CAQGVND6CAONHWD0

 

Et bien qu'elle temps aujourd'hui,soleil pluie........................les deux garçons sont parti pour l'internat, sulivan deuxieme année de CAP en bucheron forestier et dylan premiere année de BTS en mecanique et commercercial en materiel agricole sait le silence à la maison.Pour pat au boulot et la co papier papier et repapier mais un peu de tricot P9160075

J'ai eu un petit cou de coeur pour une petite paire de ballerine molly bracken à - 50% je les ai eu pour 17.50€ je les adore

P9160072 Elle son mimi non!!!!!

Ma pepette ,elle est contente maman ai toujours avec elle à la maison demain je repart pour pole emploi croisons les doigts pour cette fois.Je tiens aujourd'hui a me présenté physiquement pour que vous vous façiez un idées de moi, la coco avec son style à elle P9120070 Et oui me voilà ,je vous fait plein de bisoux et vous dit bonne journée.

LA COCO ET BISCOTTEFNGCAY4EGOGCA6GAQ8DCAW4LLRPCAL47WTBCAZZ9Q22CAXCWJG0CAKWGZ5LCAMNAINFCA3YOABHCAPSRUDPCAGR7382CAVGHGDHCABPQYMOCAE1B4TKCAJEWV5ECAS6PHBGCA9IPPAPCA8HIKSUCA6B84M7

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc de sacres etudes...bonne chance a tes gars....et bin tu peux profiter de toi...courage...ce tricot va etre beau....;)
Publicité
Publicité